Authenticité et modernité

Chez nous, l’homme aura toujours sa place : la première…

Dans la Famille Dischamp, être né et vivre, au coeur du pays des Volcans, constitue une fierté et une chance.

Pour nous, rien ne remplacera jamais un vrai fromage d’Auvergne, affiné dans la tradition du terroir, grâce à un savoir faire transmis depuis 1911.

Aussi nous battons-nous au quotidien pour aider les agriculteurs de montagne à conserver cette culture, inscrite dans notre patrimoine régional.

Notre entreprise se doit de préserver ce capital : respect de l’environnement, développement des productions et savoirs faire locaux, respect de nos terroirs et garantie de l’authenticité des produits.

Notre entreprise se veut responsable en matière de développement durable et d’éthique : grâce aux efforts de chacun, nous avons démontré depuis plusieurs années, que la conscience professionnelle, le sérieux et la prise en compte de la réglementation, avec le souci permanent de la santé du consommateur, étaient des atouts maîtres face à la concurrence.

Pour assurer nos approvisionnements en matières premières, nous assurons la collecte laitière dans les départements du Puy-de-Dôme, du Cantal et 3 départements limitrophes, pour un total de 50 millions de litres de lait de montagne par an.

Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée pour la lancer